Le laboratoire DDS reçoit

Accréditation AASHTO

et validation de l'USACE

DDS est ravi d'annoncer que notre laboratoire d'essais de matériaux a reçu l'accréditation du programme d'accréditation AASHTO (AAP). L'AAP est l'organisme d'accréditation le plus important et le plus reconnu des laboratoires d'essais de matériaux de construction. La portée du programme comprenait une évaluation sur site et une évaluation de notre système de gestion de la qualité, les qualifications du personnel et la démonstration des méthodes de test. Des évaluations sur site ont été effectuées par l'AASHTO re:Source et le Cement and Concrete Reference Laboratory (CCRL) de l'ASTM. Le programme exige également que les laboratoires participent aux programmes d'essais d'aptitude AASHTO re:Source et CCRL comme moyen de surveiller la performance continue d'un laboratoire.

 

Cette accréditation reconnaît formellement la compétence de notre personnel, de notre équipement et des procédures utilisées pour effectuer plusieurs méthodes d'essai des sols, des agrégats et du béton. Cette accréditation démontre également un engagement envers nos clients à fournir des services de test de qualité avec des résultats fiables. Pour consulter l'ensemble de nos accréditations, cliquez ici .

Sur la base des résultats du programme d'accréditation AASHTO, le DDS a également été validé par le programme de validation du United States Army Corps of Engineers (USACE). Une liste complète de nos méthodes validées peut être trouvée ici . Recherchez simplement « DDS » pour consulter notre statut actuel.

DDS AASHTO CERTIFICATION.PNG
CERT LIST 1.JPG
CERT LIST 2.JPG
CERT LIST 3.JPG
CERT LIST 4.JPG
CERT LIST 5.JPG

DDS Laboratory Receives

AASHTO Accreditation

and USACE Validation

DDS  is excited to announce that our Materials Testing Laboratory has received accreditation by the AASHTO Accreditation Program (AAP).  The AAP is the largest and most recognized accrediting body of construction materials testing laboratories.  The program scope included an on-site assessment and evaluation of our Quality Management System, personnel qualifications, and demonstration of test methods.  On-site assessments were performed by AASHTO re:Source and ASTM’s Cement and Concrete Reference Laboratory (CCRL).  The program also requires laboratories to participate in AASHTO re:Source and CCRL proficiency testing programs as a means of monitoring the continued performance of a laboratory.

 

This accreditation formally recognizes the competency of our staff, equipment, and procedures used to perform several soils, aggregate, and concrete test methods.  This accreditation also demonstrates a commitment to our clients to provide quality testing services with reliable results. To view our full scope of accreditation, click here.

Based on the AASHTO Accreditation Program results, DDS has also been validated by the United States Army Corps of Engineers (USACE) Validation Program.  A full listing of our validated methods can be found here.  Simply search for "DDS" to review our current status.  

DDS AASHTO CERTIFICATION.PNG
CERT LIST 1.JPG
CERT LIST 2.JPG
CERT LIST 3.JPG
CERT LIST 4.JPG
CERT LIST 5.JPG

© 2020 DDS ENGINEERING, PLLC - All rights reserved.