Enquête sur la ligne de transmission

Chandler Chapel at WKU

Cliquez sur l'image pour agrandir

Emplacement

Comté de Barren, Kentucky

Prestations de service

Client

Coopérative électrique de l'Est du Kentucky

Date d'achèvement

2013

Compte tenu des demandes énergétiques toujours croissantes de notre nation, il est tout à fait naturel que les compagnies d'électricité régionales étendent leurs services. Lorsque East Kentucky Power Company (EKPC) a reconnu le besoin de lignes de transport d'électricité supplémentaires pour desservir une communauté voisine, elle a choisi DDS pour l'aider dans son projet d'expansion. Le projet consistait en environ 10 miles de lignes de transport d'électricité à haute tension à traverser entre les communautés de Bon Ayr et Cave City, Kentucky.

La portée du projet de DDS couvrait un certain nombre de phases. Initialement, DDS a aidé EKPC avec le contrôle préliminaire de l'arpentage des routes. Cette phase impliquait l'utilisation d'équipements GPS tout au long du parcours de 10 milles afin d'établir un contrôle précis du projet. Tout le contrôle tel qu'établi a été utilisé pour la cartographie aérienne ultérieure et la conception préliminaire de l'itinéraire par les ingénieurs d'EKPC.

Une fois le contrôle du projet terminé, DDS a ensuite commencé l'arpentage détaillé de l'emplacement des lignes de propriété, des clôtures, des routes, des lignes électriques et/ou des lignes de communication existantes, y compris l'emplacement précis des câbles, les élévations et les températures. Toutes ces données ont été utilisées pour la conception réelle de la ligne électrique.

À la fin de la conception préliminaire de la ligne électrique par les ingénieurs d'EKPC, DDS est ensuite retourné sur le terrain et a fourni des limites de dégagement de route. De plus, les emplacements précis des fils, les élévations et les températures ont de nouveau été pris pour vérifier la tension et l'affaissement de la température.

Une fois le défrichement terminé, DDS a commencé le jalonnement des structures des lignes électriques. Cela impliquait l'emplacement précis des bases des poteaux de transmission d'énergie, des points d'ancrage et de retournement.

© 2019 DDS ENGINEERING, PLLC - All rights reserved. 

Transmission Line Survey

Chandler Chapel at WKU

Click image to enlarge

Location

Barren County, Kentucky

Services

Client

East Kentucky Power Cooperative

Completion Date

2013

Given the ever increasing energy demands of our Nation, it is only natural that regional power companies would be expanding their services.  When East Kentucky Power Company (EKPC) recognized the need for additional power transmission lines to serve a nearby community, they selected DDS to assist them with their expansion project.  The project consisted of approximately 10 miles of high voltage power transmission lines to be traverse between the communities of Bon Ayr and Cave City, Kentucky. 

 

The scope of the project for DDS covered a number of phases.  Initially, DDS assisted EKPC with the preliminary route surveying control.  This phase involved the use of GPS equipment throughout the entire 10 mile route in order to establish precise control for the project.  All the control as established was used for the subsequent aerial mapping and preliminary route design by the EKPC Engineers.

 

Upon completion of the project control, DDS then began the detailed surveying of the location of property lines, fences, roadways, existing power lines and/or communications lines, including precise wire locations, elevations, and temperatures.  All this data was utilized for actual power line design.

 

Upon completion of the preliminary power line design by the EKPC Engineers, DDS then returned to the field and provided route clearing limits.  Additionally, precise wire locations, elevations, and temperatures were again taken as a check for tension and temperature sag.

 

As the clearing completed, DDS began the staking of the actual power line structures.  This involved the precise location of the power transmission poles bases, anchor and turning points.