Enquête sur la délimitation des lignes électriques

Chandler Chapel at WKU

Cliquez sur l'image pour agrandir

Emplacement

Hopkinsville, Kentucky

Prestations de service

Client

Loi ELPO (c/oa Agence régionale de l'électricité)

Date d'achèvement

2017

Suite au début d'un dépôt légal contre un grand fournisseur d'électricité régional dans la région de Hopkinsville, Kentucky par un propriétaire individuel, il a été déterminé qu'une enquête détaillée serait nécessaire. L'action en justice faisait référence au placement illégal de haubans à l'extérieur des servitudes des services publics. Sur la base d'une relation de travail de longue date avec l'avocat du défendeur, DDS a été sélectionné pour fournir l'enquête nécessaire pour prouver l'emplacement initial des haubans en question, les emplacements des servitudes plaquées et les emplacements finaux après le déménagement.

Inclus avec les méthodes d'arpentage traditionnelles, il a été déterminé qu'il serait avantageux d'utiliser le scanner laser 3D de DDS comme outil d'arpentage supplémentaire. En utilisant cette technique, nous avons pu collecter un instantané du projet à ce moment précis et, en tant que tel, avons conservé un modèle exact des conditions de l'emplacement du projet. Ce modèle, à son tour, a ensuite été utilisé pour préparer des pièces au besoin sur l'emplacement des poteaux électriques et des haubans dans les servitudes plaquées.


DDS est actuellement en train de terminer ce projet avec notre client. Des questions supplémentaires ont été soulevées en ce qui concerne les haubans appartenant à d'autres agences de services publics. Si ces fils particuliers font partie de cette action en justice ou d'une action en justice ultérieure, nous répéterons probablement ce processus et/ou utiliserons les données existantes qui ont été collectées pour fournir à toutes les parties intéressées les informations nécessaires.

© 2019 DDS ENGINEERING, PLLC - All rights reserved. 

Powerline Delineation Survey

Chandler Chapel at WKU

Click image to enlarge

Location

Hopkinsville, Kentucky 

Services

Client

ELPO Law (c/o a Regional Electric Agency)

Completion Date

2017

Following the onset of a legal filing against a large regional electric provider in the Hopkinsville, Kentucky area by an individual property owner, it was determined that a detailed survey would be required.  The legal action referred to the illegal placement of guy-wires outside of the platted utility easements.  Based on a long standing working relationship with the defendant's attorney,  DDS was selected to provide the survey necessary to prove the initial location of the guy-wires in question, the platted easement locations, and the final locations following relocation. 

 

Included with the traditional survey methods, it was determined that it would be beneficial to utilize DDS’ 3D Laser Scanner as an added surveying tool.  By utilizing this technique, we were able to collect a snapshot of the project at that exact moment in time and, as such, retained an exact model of the conditions of the project location.  This model, in turn, was then utilized to prepare exhibits as needed to how the location of both the utility poles and the guy-wires within the platted easements. 


DDS is currently in the process of completing this project with our client.  Additional questions have arisen in regards to guy-wires owned by other utility agencies.  Should those particular wires become a part of this, or a subsequent, legal action, we will likely repeat this process and/or utilize the existing data that has been collected to provide all interested parties with the information necessary.