Enquête de vérification de la structure de puissance

Chandler Chapel at WKU

Cliquez sur l'image pour agrandir

Emplacement

Kentucky et Tennessee

Prestations de service

Client

Autorité de la vallée du Tennessee (TVA)

Date d'achèvement

2013, 2016

En utilisant un contrat en cours de livraison indéfinie, quantité indéfinie (IDIQ) avec TVA, DDS a été contacté pour fournir les services d'arpentage nécessaires à la mise à niveau de la ligne de transport à haute tension de 161 kV et d'autres services publics connexes dans la région, à partir du barrage de Wolf Creek dans l'est du Kentucky. à Huntsville, Tennessee.

À partir de 2013, DDS a effectué des relevés conformes à l' exécution de sept structures distinctes le long de cet itinéraire, ainsi que de certains des câbles entre chacune. Ces données ont ensuite été utilisées par TVA et d'autres agences pour concevoir des mises à niveau dans leurs lignes de services qui ont permis un espacement approprié entre les lignes. Le but de cette refonte était de tenter d'éliminer les problèmes potentiels liés à l'affaissement des lignes les unes par rapport aux autres.

Après l'achèvement des améliorations décrites ci-dessus, DDS est retourné sur le site du projet pour effectuer une étude supplémentaire des conditions finales. Pour ce faire, nous avons utilisé notre scanner laser 3D comme méthode et outil d'arpentage supplémentaire. Ce faisant, nous avons pu collecter un modèle exact des conditions du site telles qu'elles étaient lorsque nous étions sur place. De plus, ces données ont été utilisées pour créer des expositions et des modèles, qui ont été fournis à TVA, qui ont montré à l'échelle réelle l'affaissement restant dans les lignes.

© 2019 DDS ENGINEERING, PLLC - All rights reserved. 

Power Structure Verification Survey

Chandler Chapel at WKU

Click image to enlarge

Location

Kentucky & Tennessee

Services

Client

Tennessee Valley Authority (TVA)

Completion Date

2013, 2016

Utilizing an ongoing Indefinite Deliver, Indefinite Quantity (IDIQ) contract with TVA, DDS was contacted to provide the surveying services necessary to upgrades to the 161kV high voltage transmission line, and other related utilities in the area,  from the Wolf Creek Dam in Eastern Kentucky to Huntsville, Tennessee. 

 

Beginning in 2013, DDS performed as-built surveys of seven separate structures along this route, as well as some of the wires between each.  This data was then utilized by both TVA and other agencies to design upgrades in their services lines that allowed for the proper spacing between lines.  The purpose of this redesign was to attempt to eliminate the potential issues related to sagging of lines against one another. 

 

Following the completion of the upgrades described above, DDS returned to the project location to complete an additional survey of the final conditions.  In doing this, we utilized our 3D Laser Scanner as an additional surveying method and tool.  In doing this, we were able to collect an exact model of the site conditions as they were while we were on location.  Additionally, this data was used to create exhibits and models, which were provided to TVA, that showed in true scale the sag remaining in the lines.